Accueil » Coupe du Congo : DCMP explose LMC

Coupe du Congo : DCMP explose LMC

par Merveil Wello
1 commentaire

Le Daring Club Motema Pembe écrase l’équipe matadienne de l’Athlétic Club Lignes Maritimes Congolaises sur la lourde note de 10 buts à 0, ce mardi après-midi au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Belle performance des Immaculés qui ont atomisé les marins matadiens dans ce match des quarts de finale de la 57e édition de la Coupe du Congo. Katy Katulondi a inscrit un triplé (6e, 19e, 30e). Parmi les autres buteurs, on retrouve William Likuta (3e), Ikangalombo Kapela (15e), Waka Bofafaka (24e), Bayindula Djimmy (68e), Mpiana Monzinzi (78e) Nsundi Christian (83e) et Musinga Kwamambu (90e).

Après cette victoire, DCMP se hisse en demi-finale. L’équipe de la capitale attend attentivement le qualifié du match entre JS Bukavu et JS Groupe Bazano. Le match est prévu ce mercredi à 13h au Stade des Martyrs.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

DCMP explose LMC – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 21 juin 2022 - 23 11 09 06096

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!