Accueil » Coupe de la CAF : Muzungu permet à Ibenge et Berkane d’arracher la qualification

Coupe de la CAF : Muzungu permet à Ibenge et Berkane d’arracher la qualification

par Merveil Wello
1 commentaire

L’équipe de Jean Florent Ibenge, la Renaissance de Berkane, a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine.

La Renaissance se hisse à la prochaine étape grâce à sa victoire sur la note étriquée d’un but à zéro, face à l’ASEC Mimosa de la Côte d’Ivoire, dimanche soir, dans le cadre de la 6e journée de groupes.

Chadrack Muzungu est l’unique buteur de cette explication sur pénalty, deux minutes avant la demi-heure de jeu, soit la 28e. Il a été remplacé par Rosein Tuisila à la 79e minute de la partie.

Il fallait cette victoire pour que l’équipe de Florent Ibenge arrache la qualification. Elle termine première avec 10 points, 11 buts inscrits et 9 encaissés. Même nombre de points avec Simba de la Tanzanie, deuxième, 9 buts marqués contre 7. L’ASEC finit troisième avec 9 points, alors que l’US Gendarmerie du Niger termine dernier avec 5 unités.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!