Accueil » Coupe de la CAF : Mazembe mord la poussière en Égypte

Coupe de la CAF : Mazembe mord la poussière en Égypte

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Reçus par Al Masry ce dimanche 20 février, les Corbeaux de Lubumbashi ne parviennent pas à enchaîner les succès.

Lors de la 2ème journée de la Coupe de la CAF, le Tout Puissant Mazembe, l’unique répresentant de la RDC, s’est incliné en Égypte devant Al Masry, sur un score de 2 buts à 0.

Dépourvus de ses éléments clés en défense (Kabaso Chongo, Kevin Mundeko), les poulains de Frank Dumas ont bien resisté durant la première période qui s’est soldée sur un nul vierge (0-0). En seconde période, les égyptiens ont appuyé sur l’accélérateur pour marquer à la 60e et 67e minute, 2 buts qui les sortent vainqueurs du jour.

Défait, Mazembe revient dans son fief pour préparer la troisième journée qui les opposera à Coton Sport, dimanche 27 février. Al Masry compte 4 points après son nul de la première journée face à Coton Sport et Mazembe a 3 points en 2 sorties.

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!