Accueil » Coupe de la CAF : Inonga Baka et Simba assurent face à Orlando Pirates

Coupe de la CAF : Inonga Baka et Simba assurent face à Orlando Pirates

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Le Simba SC de Crispin Mugalu et Henock Inonga Baka ont bien entamé les quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

La phase aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF était au programme dimanche 17 avril. Simba SC de la Tanzanie accueillait Orlando Pirates, en provenance d’Afrique du Sud.

Alors que la première période s’est conclue sur un nul (0-0), Crispin Mugalu, Inonga Baka et leurs coéquipiers ont sû s’améliorer. Leurs efforts ont fini par payer à la 67e minute lorsqu’ils ont marqué l’unique but de la partie, pour l’emporter sur un score étriqué (1-0). L’attaquant Crispin Mugalu a cédé sa place à la 85e minute, alors que le défenseur central congolais, Inonga Baka, a joué l’intégralité du match.

Un précieux succès qui met nos congolais et leur club à l’abri avant la manche retour prévue dimanche 24 avril en terre sud-africaine.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!