Accueil » Chypre : Paphos et Ikoko s’offrent paisiblement Doxa !

Chypre : Paphos et Ikoko s’offrent paisiblement Doxa !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Après un nul frustrant face à Aris Limassol dimanche 17 septembre dernier, Paphos se relance face au dernier du classement.

Paphos FC, Club de l’international congolais Jordan Ikoko recevait samedi 23 septembre Doxa, la lanterne rouge, en match de la cinquième journée du Cyta Championship. Et sans surprise la logique a été respectée, les locaux l’ont emporté sur une note salée de 4 buts à 0.

L’arrière droit congolais Ikoko a été titulaire dans le couloir droit pour la troisième fois de rang. Il a cédé sa place à la 58ᵉ minute de jeu. Visiblement, c’était un match facile pour le club du Léopard qui a dominé l’adversaire dès le départ.

Un précieux succès qui les propulse à la deuxième place du classement provisoire avec 10 points à une unité du premier Anorthosis qui compte cinq matchs disputés. Paphos a un match en retard prévu le 27 septembre, en cas d’une victoire, ils seront provisoirement premiers.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!