Accueil » CAN 2023 : les presélectionnés de Desabre attendus de pied ferme

CAN 2023 : les presélectionnés de Desabre attendus de pied ferme

par Merveil Wello
0 commentaire

À quelques semaines du démarrage de la grande fête africaine, la date limite pour envoyer la liste des presélectionnés approche .

Comme d’habitude, avant la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, chaque sélection participante est obligée d’envoyer une première liste à la CAF. Cette liste confidentielle doit contenir les noms des 55 joueurs présélectionnés, avant qu’elle ne soit réduite à 27 joueurs pour la liste définitive.

La date limite est fixée au 14 décembre. Jusque-là, le Français Sébastien Desabre n’a pas encore envoyé cette liste. Ce qui est sûr, il va l’envoyer d’ici peu avant la date butoir.

La CAN se jouera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. La RDC est logée dans le groupe F avec le Maroc, la Zambie et la Tanzanie.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!