Comme tous les amoureux du foot africain, Cedric Bakambu était lundi soir devant le 8ème de finale polémique Cameroun – Comores (2-1). Le congolais en a lui aussi profité pour faire passer plusieurs messages…
Éliminés par le grand Cameroun après un superbe parcours pour leur première participation à une Coupe d’Afrique des Nations. Les joueurs comoriens victimes de nombreuses complications autour de la préparation de cette rencontre auront su gagner le respect de l’Afrique entière.
Battus seulement d’un but d’écart face aux Lions Indomptables devant leur public. Les Comores amputés la moitié de leur effectif avec un gardien qui n’était autre qu’un joueur de champ, ont reçu de nombreux messages de soutien après cette performance. Notamment un de la part de Cedric Bakambu, bluffé également par le match des Blancs et Verts mais surtout très déçu comme beaucoup de monde, du traitement réservé à cette vaillante équipe.
« Nan mes reufs (frères) Comoriens soyez fiers de vous. La tête haute. On a encore du travail… Les joueurs camerounais font leur taf, ne maîtrisent pas ces choses.
Faut pas se tromper de cible » a lâché le marseillais sur son compte Twitter faisant très certainement allusions à la Confédération Africaine de Football responsable de plusieurs décisions contestables depuis le début de la compétition.
https://twitter.com/bakambu17/status/1485720477150728193?s=21