Accueil » RDC – Maroc : Une prime colossale pour les Léopards

RDC – Maroc : Une prime colossale pour les Léopards

par Merveil Wello
0 commentaire

Pour bien motiver les fauves congolais dans cette double confrontation face aux Marocains, le gouvernement congolais promet une grosse prime si l’objectif fixé est atteint : se rendre au Qatar pour la Coupe du Monde.

« Les Léopards de la RDC empocheront chacun 20.000 $ par match pour les rencontres des barrages du Mondial Qatar 2022 face aux Lions de l’Atlas du Maroc. Tout est mis en œuvre pour permettre aux fauves de se qualifier… », révèle Barthelemy Okito le secrétaire général aux Sports lors de son passage à la radio Top Congo FM.

Pour rappel, les Léopards de la République Démocratique du Congo recevront les Lions de l’Atlas du Maroc le 25 mars à Kinshasa au Stade des Martyrs pour le match aller à 16 h 00. Le match retour est prévu le 29 mars à Rabat, la capitale marocaine, au Complexe Sportif Moulay-Abdallah à 20 h 30 (heure locale).

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!