Accueil » Maroc : Ibenge, la reprise

Maroc : Ibenge, la reprise

par Emery Kabongo
1 commentaire

Une bonne nouvelle pour Jean Florent Ibenge Ikwange, près de deux semaines après son accident de circulation.

Le 25 avril dernier, le public sportif congolais retenait son souffle, après l’annonce de l’accident de route dont était victime l’ancien coach de l’AS Vita Club.

Plus de peur que de mal, cependant. Le technicien congolais n’était touché qu’au niveau de sa colonne vertébrale, rien de plus. Conduit à l’hôpital universitaire Mohamed VI, Florent Ibenge était contraint à un repos de 10 jours.

Ce mardi 4 mai 2022, l’ex sélectionneur des Léopards a effectué son retour au travail : il a dirigé l’entraînement de la Renaissance Sportive de Berkane, en prélude de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF, prévue ce week-end à Lubumbashi, face au TP Mazembe.

Lors de son absence, Ya Flo a dû rater deux matchs, tous en championnat, dont ses joueurs, sous la houlette de son adjoint, ont remporté un, pour en perdre autant.

1 commentaire

Maroc : Ibenge, la reprise - Infos Urbaines 4 mai 2022 - 18 06 17 05175

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!