Accueil » Les Corbeaux n’ont pas volé plus haut que les Aigles !

Les Corbeaux n’ont pas volé plus haut que les Aigles !

par Emery Kabongo
0 commentaire

Victoire insuffisante (1-0) des hommes de Pamphile Mihayo sur ceux de Jamel Sellami en quart de finale retour de la Ligue des Champions, après avoir perdu le match aller (2-0).

Pas de temps d’observation, les deux équipes se sont projetées vers l’attaque dès les premières minutes de la partie. Le TP Mazembe s’est offert la première situation dangereuse par l’entremise d’Issama, mais les occasions les plus franches de la première période étaient marocaines, notamment le face à face manqué par Ben Malango devant Sylvain Gbohouo.

Le tournant du match

Alors qu’ils menaient par 1-0 grâce au but de Tshibangu sur une passe millimétrée de Mputu, les Corbeaux obtiennent un penalty à l’heure de jeu. Muleka se présente devant Zniti, prend le portier marocain à contre pied, mais ce dernier laisse traîner sa jambe gauche qui repousse les cuirs.

Les entrées de Kalaba et Beya ne suffiront pas, 1 but à 0 score final, l’anventure du TP Mazembe en Ligue des Champions s’arrêtent en quart.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!