Accueil » France : L’OM punit par Nice malgré la présence de Bakambu

France : L’OM punit par Nice malgré la présence de Bakambu

par
0 commentaire

Marseille est éliminé de la Coupe de France et Bakambu gagne du temps de jeu.

Ce choc des quarts de finale de la coupe de France était attendu. Les deux prétendants au podium en L1 s’affronteraient pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France

Les olympiens avaient sûrement la tête ailleurs ce soir en match de Coupe de France face à Nice en s’inclinant à l’extérieur 4️⃣-1️⃣. Une déferlante offensive qui élimine les marseillais de la compétition qui manque d’efficacité ce soir devant le but adverse.

Cédric Bakambu est rentré en jeu dès le début de la seconde période. Les quelques occasions qui s’est créé n’ont malheureusement pas changé la tournure du match.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!