Accueil » Débriefing International : Mbokani puissance 2, Mpoku décisif !

Débriefing International : Mbokani puissance 2, Mpoku décisif !

par François
0 commentaire

2957d 307ab7 2efb710b6cfc4abfa5b5e27377281537mv2 Débriefing International : Mbokani puissance 2, Mpoku décisif !

Ce week-end de nombreux joueurs congolais ont été sur les terrains de football dans le monde entier. L’occasion pour nous de faire un bilan des résultats.

Allemagne (D1) 🇩🇪 :

Hanovre 2-1 Wolfsbourg : M.Tisserand (Wolfsburg) a joué tout le jeu – Wolfsburg est 12ème du classement.

Fribourg 1-3 Mayence : J.Mateta (Mayence) est sorti en seconde période après avoir inscrit le deuxième but de ce match – Mayence est 9ème du classement.

Nuremberg 0-2 Stuttgart : Chadrac Akolo (Stuttgart) est entré en toute fin de partie – Stuttgart est dernier du classement.

Absent : R.Baku (Mayence) était absent ce week-end.


Allemagne (D2) 🇩🇪 :

Erzgebirge 1-3 Hambourg : O.Mangala (Hambourg) est sorti en fin de match – Hambourg est 1ème du classement.

Absent : W.Kamavuaka (Darmastadt 98) n’était pas dans le groupe durant les deux rencontres.


Angleterre (D1) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :

Huddersfield 1-1 West Ham : E.Kachunga (Huddersfield) est resté sur le banc tout au long du match – Huddersfield est avant-dernier. // G.Diangana est sorti a la mi-temps, A.Masuaku (West Ham) est resté sur le banc – West Ham est 13ème du classement.

Crystal Palace 0-1 Tottenham : A.Bissaka (Crystal Palace) a joué tout le match – Crystal Palace est 16ème du classement.

Liverpool 2-0 Fulham : N.Kebano (Fulham) n’est pas entré en jeu – Fulham est dernier.

Absent :

B.Baningime (Everton) n’était pas dans le groupe ce week-end.

Angleterre (D2) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :

Nottingham 0-0 Stoke City : B.Afobe (Stoke City) est sorti en fin de jeu – Stoke City est 14ème du classement.

Middlesbrough 2-0 Wigan : B.Assombalonga (Middlesbrough) est entré en seconde période – Middlesbrough est 2 ème du classement.

Birmingham 3-3 Hull City : B.Lubala (Birmingham) n’est pas entré en jeu – Birmingham est 12 ème du classement.

Derby 0-3 Aston Villa : A.Tuanzebe a joué toute la rencontre, Y.Bolasie (Aston Villa) est entré en seconde mi-temps et a délivré une passe décisive – Aston Villa est 11 ème du classement.

Absents :

J.Maghoma (Birmingham) et J.Leko (West Bromwich) ainsi que À.Nsiala (Ipswich) étaient absents ce week-end.

Angleterre (D4) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :

(06/11) Notts County 0-0 Oldham : J.Benteke (Oldham) est sorti en fin de en jeu – Oldham est 17ème du classement.

Absent

J.Benteke (Oldham) a manqué le deuxième match de son équipe.

Angleterre (D5) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :

(11/11) Barnet 1-1 Bristol : D.Tutonda (Barnet) a joué tout le match – Barnet a fait match nul en FA Cup.

Absent :

Barnet a vu leur match de championnat reporter.

Angola (D1) 🇦🇴 :

Interclube 0-0 1° De Agosto : B.Ungenda (1° De Agosto) a joué tout le match – 1° De Agosto est 10ème du classement.

Arabie saoudite 🇸🇦 :

Arménie (D1) 🇦🇲 :

Shirak 1-0 Ararat-Armenia : K.Kabangu (Shirak) a marqué le seul but du match – Shirak est 5ème du classement.

Belgique (D1) 🇧🇪 :

(06/11) Monaco 0-4 Bruges : L.Openda (Bruges) n’est pas entré en jeu – Bruges est 3ème du groupe.

(08/11) Genk 1-1 Besiktas : D.N’dongala (Genk) est sorti en fin de match – Genk est premier de son groupe.

(08/11) Fenerbahce 2-0 Anderlecht : L.Dimata a joué tout le match, A.Lokonga(Anderlecht) est entré en seconde période – Anderlecht est dernier du groupe D.

(08/11) Krasnodar 2-1 Standard de Liège : C.Luyindama a disputé toute la rencontre, P.M’poku et S.Bastien (Standard de Liège) sont entrés en fin de match – Standard de Liège est 3 ème de son groupe.

(10/11) Charleroi 2-1 Bruges : L.Openda (Bruges) est encore une fois resté sur le banc – Bruges est deuxième.

(11/11) Mouscron 1-1 Genk : Y.Mbombo (Mouscron) est entré dans les dernières secondes du match – Mouscron est avant-dernier.// D.N’dongala (Genk) est sorti en seconde période – Genk est premier.

(11/11) Anderlecht 2-0 La Gantoise : L.Dimata et A.Lokonga (Anderlecht) ont joués tout le match – Anderlecht est 4ème du championnat.

(11/11) Courtrai 0-2 Standard de Liège : C.Luyindama a joué tout le match ainsi que S.Bastien qui a délivré une passe décisive. P.M’poku (Standard de Liège) a inscrit le deuxième but de son équipe – Standard de Liège est 7ème du classement.

Cercle Bruges 2-0 Waasland-Beveren : A.Lusamba (Cercle Bruges) a joué tout le match – Cercles Bruges est 9 ème du classement.// B.Badibanga (Waasland-Beveren) est sorti en seconde période – Waasland-Beveren est à la 14ème place.

Antwerp 2-0 Ostende : D.Mbokani a inscrit un doublé dans ce match, J.Bolingi et lui ont disputés le match en intégralité encore une fois. D.Batubinsika (Antwerp) n’est pas entré en jeu – Antwerp est 3ème du championnat.// A.Nkaka (Ostende) a reçu un carton dans ce match – Ostende est 10ème du classement.

As Eupen 1-4 Saint-Trond : R.Mulumba (As Eupen) n’est pas entré en jeu – As Eupen est 10 ème du championnat.// J.Botaka (Saint-Trond) a joué tout le match et a été passeur décisif – Saint-Trond est 5ème du classement.

Zulte-Waregem 2-0 Lokeren : N.De Pauw, double buteur dans ce match, T.Bongonda (Zulte-Waregem), a délivré une passe décisive – Zulte-Waregem est 13ème du championnat.

Absents :

T.Mpati (Lokeren), P.Mandanda (Charleroi), E.Kayembe (Anderlecht) M.Bokadi (Standard de Liège) ont manqués les matchs du week-end.

Bulgarie (D1) 🇧🇬 :

(06/11) Ludogorets 0-0 AEK Larnaca : J.Lukoki (Ludogorets) est sorti en fin de match – Ludogorets est éliminé de la Ligue Europa.

(11/11) Ludogorets 1-0 Beroe : J.Lukoki (Ludogorets) a été le seul buteur du match – Ludogorets est premier du championnat.

Cherno More 1-0 Levski Sofia : A.N’Dongola (Cherno More) a joué tout le match – Cherno More est 6ème du championnat.

Absent :

D.N’Dongala (Botev Plovdiv) était absent durant le week-end,

Chine (D1) 🇨🇳 :

(07/11) Beijing Guoan 3-1 Shanghai Shenhua : C.Bakambu (Beijing Guoan) a été auteur d’un grand match avec deux buts de olus au compteur et une passe décisive.

(11/11) Hebei CFFC 2-1 Beijing Guoan : C.Bakambu (Beijing Guoan) a égalisé pour son équipe et a été remplacé en fin de jeu – Beijing Guoan est 4 ème du championnat.

Danemark (D1) 🇩🇰 :

Brøndy 2-0 AGF : J.Kabongo (Brøndy) est resté sur le banc tout au long du match – Brøndy est 6ème du championnat

Égypte (D1) 🇪🇬 :

Absent :

K.Kassongo (Zamalek) était absent.

Ecosse (D1) 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :

(08/11) Celtic 2-1 Leipzig : Y.Mulumbu (Celtic) est entré en seconde période – Celtic est 3ème du groupe.

(11/11) Livingston 0-0 Celtic : Y.Mulumbu (Celtic) n’est pas entré en jeu – Celtic est premier.

Heart on Midlothian 0-1 Kilmarnock : A.Tshibola (Kilmarnock) a joué tout le match – Kilmarnock est à la 4 ème position.

Espagne (D1)🇪🇸 :

Rayo Vallecano 2-2 Villareal : G.Imbula (Rayo Vallecano) est sorti en fin de match – Rayo Vallecano est 19ème du championnat.

Absent :

G.Kakuta (Rayo Vallecano) était absent ce week-end.

Espagne (D2) 🇪🇸 :

Tenerife 0-0 Albacete : J.Bela (Albacete) n’est pas entré en jeu – Albacete est 5ème du championnat.

États-Unis (D1) 🇺🇸 :

Seattle 3-2 Portland : L.Mabiala (Portland) a joué tout le match – Portland s’est qualifié au tir au but malgré la défaite du retour, le match aller s’était terminer sur un score de 2-1 pour Portland.

France (D1) 🇫🇷 :

Toulouse 0-1 Amiens : N.Mubele (Toulouse) est entré en cours de jeu – Toulouse est 15 ème du championnat.

Saint-Étienne 2-0 Reims : N.Mbemba (Reims) a joué tout le match – Reims est 9 ème du classement.

Nîmes 0-1 Nice : J.Makengo (Nice) est entré en seconde période de jeu – Nice est 7 ème du championnat.

Guingamp 2-4 Lyon : J.Ikoko a joué tout le match, Y.Ngabakoto (Guigamp) est entré en fin de jeu – Guimgamp est dernier du championnat.

Absents :

A.Ngamukol, A.Disasi (Reims) S.Moutoussamy (Nantes), H.Manzala (Angers) étaient absents ce week-end.

France (D2) 🇫🇷 :

Clermont 3-0 Orléans : V.N’Simba (Clermont) a joué tout le match – Clermont est 9ème du classement.// G.Mutombo (Orléans) a reçu un carton rouge en première mi-temps – Orléans est 8ème du championnat.

Le Havre 3-2 Sochaux : S.Mbakata (Sochaux) est entré en fin de jeu – Sochaux est 17ème .

Red Star 0-3 Béziers O.M’fulu (Red Star) a joué tout le match – Red Star est avant dernier.// M.Diakota (Béziers) est entré en deuxième mi-temps – Béziers est 13ème du championnat.

Lorient 2-1 Paris : Y.Wissa (Lorient) est entré en seconde période et a inscrit le but victorieux pour son équipe – Lorient est 3ème du championnat.// S.Wamangituka (Paris) a inscrit le premier but du match – Paris est 10 ème du championnat.

Absents :

A.N’sakala (Sochaux) n’était pas dans le groupe ainsi J.Lokilo (Lorient), F.N’goma (Brest) et Q.Bena (Niort).

France (D3) 🇫🇷 :

Tours 1-1 Boulogne : D.Zola a joué tout le match et a inscrit un but contre son camp malheureusement, J.Tshimbumbu (Tours) est entré juste avant la mi-temps – Tours est 13ème du championnat.// R.Mandanda (Boulogne) joué tout le match – Boulogne est 6ème du championnat.

Chambly 2-1 Sannois St-Gratien : P.Etshimi (Chambly) est sorti a l’heure de jeu – Chambly est 4ème .

Le Mans 1-0 Laval : B.Ndilu (Laval) est entré seconde période– Laval est premier.

Absents :

C.M’buyi , S.Mabussi (Laval), B.Nkololo (Tours) et D.Mayela (Boulogne) ont manqués le match de championnat.

Italie (D1) 🇮🇹 :

Genoa 1-2 Naples : S.Omeonga (Genoa) est entré juste avant l’heure de jeu – Genoa est 14ème du championnat.

Italie (D2) 🇮🇹 :

Absent :

B.Mokulu Tembe (Carpi) n’était pas dans le groupe ce week-end.

Kazakhstan (D1) 🇰🇿 :

(08/11) Astana 2-1 Jablonec : J.Kabananga (Astana) est sorti à l’heure de jeu – Astana est premier de son groupe.

(11/11) Astana 4-0 Irtysh : J.Kabananga (Astana) est resté sur le banc – Astana est premier.

Maroc (D1) 🇲🇦 :

(07/11) Ittihad 1-1 Raja Casablanca : C.Mabidi (Casablanca) est resté sur le banc – Raja Casablanca est 10ème du championnat.

Pays-Bas (D1) 🇳🇱 :

Groningen 2-0 Heereneven : R.Kongolo (Heereneven) est sorti en seconde période – Heereneven est 9ème du championnat.

Pays-Bas (D2) 🇳🇱 :

Roda Jc 3-0 Helmond : B.Simakala (Roda Jc) a joué tout le match – Roda Jc est 7ème du classement.

Fc Eindhoven 1-2 Telstar : E.Kabangu (Fc Eindhoven) a reçu un carton rouge en première période – Fc Eindhoven est 17ème du championnat.

Pologne (D1) 🇵🇱 :

Absent :

C.Maghoma (Arka Gdynia SSA) a manqué le match de championnat..

Portugal (D1) 🇵🇹 :

(10/11) Fc Porto 1-0 Braga : C.Mbemba (Fc Porto) n’est pas entré en jeu – Fc Porto est premier du championnat.

Absent :

C.Mbemba (Fc Porto) n’était pas dans le groupe pour la ligue des champions

Portugal (D2) 🇵🇹 :

Arouca 2-0 Leixões : A.Bukia (Arouca) a inscrit le deuxième but de son équipe – Arouca est 12ème du championnat.

République tchèque (D1) 🇨🇿 :

Teplice 0-0 Sigma olomouc : B.Manzia (Sigma olomouc) n’est pas entré en jeu – Sigma olomouc est 12ème du championnat.

Roumanie (D1) 🇷🇴 :

Hermannstadt 1-1 Botosani : J.Nkololo (Hermannstadt) est entré en seconde mi-temps – Hermannstadt est 13ème du championnat.// H.Ongenda (Botosani) est entré en fin de match – Botosani est 12ème du classement.

Absent :

C.Mongongu (CSMS IASI) était absent.

Slovaquie (D1) 🇸🇰 :

Absent :

L.Kitambala (Fk Senica) a manqué le match de championnat.

Suède (D1) 🇸🇪 :

Kalmar 0-1 AIK : H.Rashidi (AIK) a joué tout le match – AIK est Champion de Suède.

Suisse (D1) 🇨🇭 :

Thoune 4-2 Fc Bâle : A.Kalulu (Fc Bâle) n’est pas entré en jeu – Fc Bâle est 2ème du classement.

Absent :

N.Manzambi (Fc Bâle) a manqué les matchs de son équipe.

Suisse (D2) 🇨🇭 :

Winterthur 1-3 Servette : J.Kiassumbua (Servette) est resté sur le banc – Servette est premier du classement.

Fc Schaffhaussen 3-2 Chiasso : E.Dindama (Fc Schaffhausen) est entré en seconde période – Fc Schauffhausen est 5 ème du classement.// A.Mossi (Chiasso) a été titulaire dans ce match – Chiasso est dernier du classement.

Absent :

M.Nanizayamo (Lausanne) n’était pas dans le groupe ce week-end.

Turquie (D1) 🇹🇷 :

BB Erzurumspor 2-1 Goztepe : R.Munsy (BB Erzurumspor) n’a pas disputé la moindre minute – BB Erzurumspor est avant-dernier.

Fenerbahce 2-0 Alanyaspor : F.N’Sakala (Alanyaspor) a joué tout le match – Alanyaspor est 16ème du championnat.

Konyaspor 2-0 MKE Ankaragücü : W.Moke (Konyaspor) n’est pas entré en jeu – Konyaspor est 9ème du championnat.

Absents :

J.Bokila (Akhisar) a manqué les deux matchs de son équipe. J.Kembo (Bursaspor) n’était pas dans le groupe pour le match de ce week-end.

Turquie (D2) 🇹🇷 :

BB Ankaraspor 1-0 Istanbulspor : T.Lumanza (BB Ankaraspor) est sorti en seconde période – BB Ankaraspor est 10 ème du classement.

Absent :

H.Kage (Adana) a manqué le match de ce week-end.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!