Accueil » Coupe de France : Gaël Kakuta et Lens écartent Lille !

Coupe de France : Gaël Kakuta et Lens écartent Lille !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Dans les 16èmes de finale de la Coupe de France, mardi soir, les Lensois recevaient les Lillois au stade Bollaert.

Dans un match interdit aux cardiaques, le LOSC avait pris les devants depuis la première période grâce à un doublé d’Amadou Onana (28ème et 33ème).

En deuxième mi-temps, le Racing Club Lens a réagi presque de la même manière que son adversaire, en s’appuyant sur son capitaine Seko Fofana qui a aussi signé aussi un magnifique doublé (67e, 90+5). Et ainsi ramener les deux équipes à égalité 2 buts partout à la fin du temps additionnel.

C’est à l’étape des tirs au but que Gaël Kakuta et ses pairs vont sceller l’élimination des Lillois dans cette compétition (4 tirs contre 3). Notons que l’international congolais Kakuta est rentré après l’heure de jeu et n’a malheureusement pas manqué son tir au but.

Gaël revient de blessure et a tout de même délivré une passe décisive. Il débute ainsi parfaitement l’année 2022.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!