Accueil » Vodacom Ligue 1 : L’US Panda et RCK se partagent les points

Vodacom Ligue 1 : L’US Panda et RCK se partagent les points

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Le Racing Club de Kinshasa recevait au stade des Martyrs ce lundi 18 octobre l’Us Panda B52 en match comptant pour la quatrième journée de la Vodacom Ligue 1.

La première partie de la dite rencontre s’est soldée sur un nul vierge (0-0), avant que le club de Likasi (Panda) surprenne les Kinois avec l’ouverture du score à la 55ème minute sur une réalisation de Jean Illunga. Une joie de courte durée puisque les Racingmen sont vite revenus au score grâce à Ndinga Mbote, pour finir sur une égalité (1-1).

Un résultat qui n’arrange personne entre ces petits poussins du championnat national, surtout qu’ils sont tous en quête de leur premier succès dans cette 27ème édition. RCK est provisoirement 19ème avec 2 points en 4 sorties, US Panda compte à son tour 4 points en 5 sorties.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!