Accueil » Stage raté, Mazembe accuse le gouvernement congolais

Stage raté, Mazembe accuse le gouvernement congolais

par
1 commentaire

Alors qu’il devrait rallier le Maroc pour un stade bloqué de deux semaines avant de jouer Raja pour le compte de quart de finales aller de la ligue des champions de la CAF, le Tout Puissant Mazembe n’a finalement pas fait le déplacement pour la simple raison liée aux finances.

En effet, le club de Lubumbashi a, dans un article publié sur son site ce matin annonçant l’annulation du stage, accusé le gouvernement congolais qui n’a pas réalisé ses promesses.

 » (…) Compte tenu des promesses vaines et du traitement sélectif du gouvernement congolais pour la prise en charge du TPM, situation décriée par la FECOFA, la direction des Corbeaux n’avait d’autres choix que d’annuler le stage. L’état congolais devra prendre ses responsabilités. » lit-on dans le site du club.

Il sied de rappeler que mercredi dernier lors du café de presse, le président de la fédération Congolaise de football association FECOFA, Constant Omari avait, a son tour chargé le gouvernement qui n’aurait pas servi Mazembe comme il se doit.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Nathan Iyeliliko 15 février 2020 - 13 01 31 02312

Manque de réalisme de la part du gouvernement.

Répondre

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!