Accueil » Des nouvelles de Jérémy Bokila

Des nouvelles de Jérémy Bokila

par Scott
0 commentaire

79b35 307ab7 316f37980911478daab7bf20387ee11fmv2 d 1242 1219 s 2 Des nouvelles de Jérémy Bokila

L’attaquant international congolais se prépare avec un préparateur physique afin de gardé le rythme. Il devrait rebondir lors de ce mercato.

En effet il n’a pas été retenu au stage de pré-saison avec l’Akhisar Belediyespor (Turquie). Après une saison compliqué en Roumanie (Il avait été prété au Dinamo Bucarest), Jérémy veut se relancé. Conscient que nous sommes à la saison de la CAN, il veut retrouvé du temps de jeu.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!