Accueil » Portugal : Imbula sur le banc, Portimonense et l’Arouca d’André Bukia se neutralisent

Portugal : Imbula sur le banc, Portimonense et l’Arouca d’André Bukia se neutralisent

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

En Liga portugaise, le Portimonense de Giannelli Imbula et l’Arouca d’André Bukia se sont retrouvés ce samedi 18 décembre, durant la 15ème journée.

Si André Bukia a été titularisé du côté d’Arouca, Giannelli Imbula, lui, est resté sur le banc de Portimonense. La première période a été riche en terme de spectacle mais terne au niveau des buts. Ce n’est qu’en deuxième période qu’Arouca a trouvé le chemin des filets. Ils ont concédé l’égalisation 20 minutes plus tard. Ils se quittent logiquement sur un score de parité et se partagent les points.

Giannelli Imbula n’a pas encore reçu assez de temps de jeu pour bien exhiber son talent dans son club. Jusqu’ici, le Congolais n’a disputé que 7 matchs en championnat.

Avec 24 unités, Portimonense grimpe à la 6ème place, pendant qu’Arouca est 10ème avec 14 points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!