Mercato : le Betis Séville fait les yeux doux à Chancel Mbemba !

Sans aucun doute, la prestation monstrueuse de l’international congolais Chancel Mbemba n’a pas manqué de susciter chez les clubs espagnols l’envie de le courtiser.

Étant vers la fin de son contrat avec le FC Porto, Mbemba pourrait rebondir en Espagne, le Real Betis Séville surveille déjà le Congolais dans le cadre de profiter de ses services lors du prochain mercato. L’information émane du site portugais Fichajes.net qui rajoute que le pensionnaire de la Liga serait très intéressé et très motivé à l’idée de renforcer la ligne défensive des Andalous avec le Léopard.

Et selon plusieurs sources concordantes, Manuel Pellegrini, entraîneur du Betis Séville, n’est pas contre l’arrivé de l’ancien joueur de Newcastle dans son groupe. Notons que Chancel Mbemba est encore sous contrat avec le FC Porto jusqu’au mois de juin 2022. Depuis l’été 2018, il a été acheté de Newcastle pour 5 millions d’euros. Sous les couleurs du club portugais, Mbemba compte 7 buts marqués, une passe décisive pour plus de 103 matchs livrés. Jusque là, aucune négociation n’a été démarrée par le Betis Séville.


REMIAS SUMAÏLI

Le sport notre passion, la presse mon boulot