Maroc : Une victoire pour Muzungu et Berkane avant le rassemblement

Avant l’équipe nationale, Chadrack Muzungu a participé à la victoire de la Renaissance de Berkane en championnat marocain.

Chadrack Muzungu Rossein Tuisila et leur technicien Florent Ibenge Ikwange sont sortis victorieux face à Mouloudia Oudja (1-0) dans un match comptant pour la suite du championnat marocain (Botola Pro League).

Titulaire au coup d’envoi, Chadrack Muzungu n’a pas trouvé le chemin de filet comme lors de la précédente rencontre et a été remplacé à la 64ème minute. Tuisila a quant à lui disputé toute la partie. Cette saison en club, Chadrack Muzungu compte 4 buts en 7 matchs livrés. Une statistique qui a valu à l’ancien joueur de Vita Club une sélection parmi les Léopards. Convoqué donc pour défendre la nation congolaise face au Bénin et la Tanzanie dans les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, après sa convocation chez les Léopards des moins de 20 ans.

La Renaissance de Berkane est 4ème au classement provisoire avec 15 points, en 9 matchs joués. Florent Ibenge Ikwange a trois matchs gagnés pour 6 nuls cette saison avec les Oranges marocains.


REMIAS SUMAÏLI

Le sport notre passion, la presse mon boulot