Et revoilà Kakuta !

Le meneur de jeu congolais faisait son grand retour à l’entraînement collectif du RC Lens cette semaine, avec une bonne nouvelle à la clé.

Touché musculairement lors de la réception du Stade de Reims le 1er octobre dernier en Ligue 1 Uber Eats (2-0), Gael Kakuta avait une nouvelle fois au grand désespoir du peuple, manqué le rassemblement des Léopards pour la double confrontation face à Madagascar qui suivait juste après.

Bien soigné par les médecins des Sangs et Or, l’ancien joueur de Chelsea, auteur d’une belle séance d’entraînement ce matin, serait apte à réintégrer le groupe dès ce week-end face à Metz !

Franck Haize, son entraîneur, devrait confirmer la bonne nouvelle dans quelques heures en annonçant la liste officielle les joueurs convoqués. Pour rappel, les Lensois se sont inclinés sur la pelouse de Montpellier la semaine passée (1-0) en l’absence de l’international congolais qui devrait donc retrouver les pelouses.


Jason Mitoga

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr