RDC – Madagascar : les Barea comptent jouer un sale tour à la RDC !

En conférence de presse d’avant match ce mercredi 06 octobre, Eric Rabesandratana le sélectionneur Malgache souhaite sauver les meubles devant les Léopards de la RDC. Malgré leur position dans le groupe J (0 point sur 6), selon lui,cette rencontre sera capitale. Il reste convaincu qu’ils peuvent compliquer la tâche aux Léopards.

«On aimerait montrer notre force ici malgré notre position dans le classement. La RDC a été bousculée par la Tanzanie et le Bénin, ça prouve qu’ils ne sont pas au top de leur forme, malgré leur force que je n’ignore pas. Nous allons chercher à être réaliste et tenter notre chance» dit-il.

Malgré ces propos, Éric Rabesandratana n’ignore pas que les Léopards restent redoutables malgré les blessures. Il ajoute qu’il respecte l’équipe nationale de la RDC :
On ne pourra pas négliger cette rencontre parce que l’adversaire est de taille. D’un moment à l’autre, ils peuvent jouer la gagne, nous devons respecter les consignes afin d’arriver à faire le meilleur résultat possible” ajoute-t-il.

Des propos qui annoncent déjà la couleur de cette rencontre, ce jeudi 07 octobre au Stade des Martyrs à Kinshasa. Raùl Héctor Cúper sélectionneur des Léopards, a assuré de son côté aussi, vouloir faire le nécessaire pour s’imposer devant les Barea du Madagascar.


REMIAS SUMAÏLI

Le sport notre passion, la presse mon boulot