Chris Mavinga s’exprime sur son absence pendant la trêve !

Revenu dans la hiérarchie des défenseurs centraux depuis l’intronisation du nouveau staff. Le défenseur de 30 ans va malheureusement rater son deuxième rassemblement. Il s’est exprimé au sujet de son absence pour cette double confrontation.

Déjà absent lors de l’ouverture des éliminatoires, le joueur de Toronto avait à cœur d’être présent pour les journées 3 et 4. Mais sorti sur blessure, en championnat lors de la rencontre face au Colorado le 26 septembre dernier, il pouvait craindre le pire. Et effectivement, cette blessure éloigne le natif de Meaux des terrains et du Stade des Martyrs.

Contacté par la rédaction de Léopard Leader Foot, il s’est exprimé concernant son absence avec un message venant du cœur :

« J’aurais souhaité être parmi vous mais malheureusement une petite blessure me l’empêche mais toutes mes pensées vont à l’ensemble de l’équipe et le staff. Je sais que vous allez tout donner pendant cette double confrontation contre le Madagascar. Emmenons notre pays à cette Coupe du Monde malgré que la lutte sera longue. Je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin »

Un message profond et motivant pour nos fauves à Kinshasa.