Yoane Wissa active la clim à Londres !

Après avoir permis à Brentford de faire un match nul la semaine dernière face à Liverpool (3-3) le week-end dernier, Yoane Wissa permet à son équipe de s’imposer ce week-end face à West Ham !

Brentford s’est déplacé sur la pelouse de West Ham. Le match a bien débuté pour cette équipe qui ouvre le score à la 20ème minute grâce à un but de Bryan Mbeumo. Malgré ce but, le promu subit dans ce match les occasions des Hammers. West Hal est récompensé en égalisant grâce à l’anglais Jarrod Bowen à la 80ème minute. Thomas Frank décide de faire entrer son SuperSub, Yoane Wissa deux minutes après l’égalisation. Il suffit de quelques minutes pour voir l’international congolais offrir la victoire à son équipe en fin de match. Wissa marque du pied droit suite à coup franc à la 94ème minutes. Brentford est la meilleure défense à l’extérieur avec 2 buts encaissés (Aston Villa, Brentford).

Nous allons voir pour la prochaine rencontre si l’entraîneur de Brentford fera confiance à Yoane Wissa en l’alignant dans le 11 de départ qui débutera face au leadership actuel, Chelsea le 16 octobre.


skiizz

Membre de la Team LLF