Vodacom Ligue 1: Après plusieurs reports, voici les matchs à suivre ce dimanche dans différents stades du pays

Le championnat national de la RDC, la Vodacom Ligue 1, se poursuivra ce dimanche 03 Octobre dans différents stades du pays après plusieurs reports connus au courant de la semaine.

D’abord au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, Sanga Balende tombeur du TP Mazembe recevra l’AC Kuya avec un seul objectif : la victoire pour sauver leur saison. Ils comptent, après 2 matchs joués, un nul et une défaite, pendant que son adversaire en est lui à une défaite et une victoire.

À Lubumbashi, Mazembe recevra le FC Blessing de Lualaba. Si les Corbeaux reviennent d’un grand succès devant Sanga Balende, les Lualabais comptent au classement une victoire devant DCMP et un nul devant Panda B52. Cette rencontre s’annonce cruciale vu les préparatifs du Derby lushois reporter in extremis.

À Kinshasa, sauf retournement de situation, l’As Vita Club recevra la Jeunesse Sportive de Kinshasa, le fc Renaissance jouera Simba de Kolwezi, et le Daring Club Motema Pembe se frottera au Fc Etoile du Kivu, et l’Ac Rangers aura a recevoir l’As Dauphin noir de Goma.


REMIAS SUMAÏLI

Le sport notre passion, la presse mon boulot