Un trio Angolais à la commande de RDC- Madagascar !

Les noms des arbitres qui dirigeront la rencontre de la RDC- Madagascar une rencontre prévue le 7 octobre  comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 est connue il s’agit d’un trio angolais qui sera au sifflet.

Dungula Antonio Caluasi sera l’arbitre central, assisté par ses compatriotes ; Santos Jerson Emiliano Dos et Lopez Ivanildo Meirelles. Le nommé Goma Joao Amado Muanda sera l’arbitre de table. Les hommes d’Hector Cuper sont obligé de bien prester pendant cette rencontre contre le Madagascar afin de garder leur chance pour la qualification. Après avoir réalisé deux matchs nuls contre le Bénin et la Tanzanie, les léopards de la RDC qui était considérée comme favoris doivent sauver leur peau dans ce groupe afin d’espérer quelques choses dans ce groupe des éliminatoires de la prochaine coupe du monde.

Il sied de noter que malgré les noms des officiels qui dirigeront la rencontre est connue, mais l’inquiétude reposée sur l’endroit où le match sera joué, car jusqu’à présent l’inquiétude planer sur le stade de martyrs qui est encore en plein rénovation.

Après avoir inspecté le stade la première fois, La caf avait initié une deuxième inspection le weekend passé, nous espérons une bonne nouvelle afin de voir les léopards joués à Kinshasa.


Dorcas Lela

Journaliste sportive