Léopards U20 (F) : Un match de gros calibre au Stade de Martyrs le samedi 25 septembre !

Le football féminin sera à l’honneur ce week-end, dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA des moins de 20 ans qui se disputera au Costa Rica en 2022.

La rencontre opposant la RDC au Cameroun aura lieu ce samedi 25 septembre, au Stade des Martyrs à Kinshasa et non plus au stade du TP Mazembe comme initialement prévu depuis bien longtemps.

Cette annonce émane de la direction de communication de la FECOFA qui confirme avoir l’autorisation de la Confédération Africaine de Football sur la tenue des matchs des dames ainsi que les inter-clubs dans cette cuvette sportive en pleine réhabilitation.

Les Léopards juniors dames poursuivent en bonté leurs préparatifs afin d’obtenir un résultat favorable dans cette rencontre pour peut-être voir l’étape suivante de la dite compétition.

La rencontre sera dirigée par un trio Gabonais : Angèle Valérie Omanda, Chellyna Maroundou Floria, Pression Praxede Nho Dong et seront complétées par la Burkinabéenne Jacqueline Nikiema.


REMIAS SUMAÏLI

Le sport notre passion, la presse mon boulot