Et revoilà Arthur Masuaku !

Excellente nouvelle pour la sélection congolaise! Arthur Masuaku a effectué son retour sur les terrains…

West Ham a fait ces débuts en Europe ce soir, un déplacement périlleux en Croatie chez le Dynamo Zagreb. Pour une première sortie il y a avait plusieurs événements notoires comme la première titularisation de la recrue la plus cher de l’histoire du club K.Zouma. Mais ce qui nous intéresse dans ce match est la présence d’Arthur Masuaku sur le banc.

Effectivement après avoir décidé en avril dernier suite à une saison d’un très bon niveau, notre international avait décidé de soigner son genou qui le dérangé depuis un certain temps. Opéré avec succès, le latéral originaire du Nord de la France avait disparu des radars. Celui qui fut capitaine des léopards sous l’ère Nsengi est réapparu donc en Eurooa League.

Une rencontre bien maîtrisé par les londoniens et D.Moyes décide de faire revenir dans le grand bain Masuaku. Entré en jeu à la 82e minutes, cette première mise en jambes en appellera sûrement d’autres et peut-être dès ce week-end en championnat face à Manchester United d’un certain… Cristiano Ronaldo !

Une chose est sûr ce retour arrive à point nommé pour Hector Cùper qui ne sera pas contre le retour d’un cadre.