Gaël Kakuta déçu de ne pas avoir joué avec la sélection

Dans un entretien accordé au site lensois.com, l’international congolais du RC LENS s’est exprimé au sujet de son absence.

Ce détail aura manqué à aucun observateur, Gaël Kakuta n’était une fois de plus pas présent lors de la trêve internationale. Ses qualités techniques ont cruellement manqué aux hommes de Hector Cúper. Les supporters même commencent à gronder en masse concernant les absences à répétition du n°10 lensois absent pour blessure.

Ce dernier est sorti du silence, touchés aux chevilles pendant cette trêve, il a pas suivre les performances de ces collègues fauves. Il déclare même : « C’est un petit peu chiant de rater la sélection. Ce sont des matches hyper importants pour nous. J’ai quand même pu suivre les résultats à distance mais ce sont les qualifications pour la Coupe du monde, ce sont des matches qu’on veut jouer, qui importants pour nous, pour la nation. Mes coéquipiers ont quand même pris 2 points importants pour la suite et j’espère être avec eux au prochain rassemblement.« 

Au vue du début poussif, de la RDC (2 matchs nuls en autant de rencontres), c’est tout un pays qui espère voir Gaël Kakuta sous la tunique des léopards lors des prochaines confrontations face au Madagascar.