Qualification – Coupe du Monde 2022 : Qui sont les « Taifas Stars » de la Tanzanie ?

Futur adversaire de nos léopards 🐆🇨🇩découvrons l’équipe de Tanzanie. Actuellement classé 135e dans le classement FIFA, cette sélection est dirigée par le sélectionneur Danois Kim Poulsen. En 13 matchs joués, les tanzaniens ont inscrit 9 buts et encaissés 14 buts pour seulement 3 victoires, 3 nuls et 7 défaites.

Avec leur attaquant phare Mbwana Samatta (ex coéquipier de Marcel Tisserand) qui a évolué au TP Mazembe de 2011 à 2016, la Tanzanie 🇹🇿 aura pour but de bien commencer son éliminatoire de la Coupe du Monde 2022 qui se disputera au Qatar 🇶🇦 en essayant de faire trébucher nos léopards dès le premier match.

La tension est à son comble pour ces deux équipes qui ne voudront pas faire de faux bond pour ce premier match de qualification. Les supporters de l’équipe nationale de la RDC 🇨🇩 espèrent néanmoins que les léopards s’imposeront en n’ayant aucune pitié pour la Tanzanie.

Compte tenu du passif entre ces deux formations avec une défaite de la RDC 🇨🇩 (1-0) , l’atmosphère du stade du Tout Puissant Mazembe devrait être électrique et ceci, dès le coup d’envoi.


douglas771

Membre de la Team LLF