Tuanzebe devrait quitter Manchester United !

Avec la potentielle arrivée de Raphael Varane du coté des Red Devil’s cet été, le temps de jeu de l’anglo-congolais Axel Tuanzebe ne devrait pas s’arrangé lors de la prochaine saison…

400. C’est le nombre de minutes disputées par Tuanzebe la saison passée en PremierLeague. Une statistique accablante, mais qui s’explique naturellement par la présence du capitaine Harry Maguire accompagné régulièrement de Victor Lindelof en défense centrale, voir de l’ivoirien Eric Bailly. Une concurrence logique pour un club de cette dimension, mais devenue handicapante pour le jeune défenseur dans le besoin de progresser.

Selon le média britannique Evening News, le natif de Bunia bien évidemment au courant des négociations avec Raphael Varane annoncé proche d’un départ du Real Madrid, aurait tout simplement exigé un départ en prêt à ses dirigeants !

Les clubs de Newcastle United et Aston Villa se seraient déjà positionnés sur le dossier ou une option d’achat pourrait être incluse. Reste à savoir quel choix fera le principal concerné.


Jason Mitoga

Formé à l'EMF Paris et Fondateur du média @Lksfootball sur Instagram. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr