El Chadaille Bitshiabu aurait convaincu Pochettino !

Actuellement en stage de préparation avec le PSG le jeune franco-congolais semble être très apprécié par son entraîneur argentin.

Désormais agé de 16 ans, El Chadaille Bitshiabu professionnel depuis la saison passée pourrait enfin prétendre à une place au sein de l’effectif parisien. En effet, ses entraînements et ses qualités de relances notamment au dessus de la moyenne montrés depuis la reprise début juillet, auraient selon le média ESPN tapés dans l’œil du staff parisien, prêt à l’inclure sur les feuilles de matchs de Ligue 1 Uber Eats en août ! Auteur de 45 minutes de grandes qualités face au Mans en match de préparation mercredi (4-0), le natif de Villeneuve St-Georges aura une nouvelle fois été impressionnant de maturité et de sérénité.

Si bien évidemment, Marquinhos, Kimpembe ou encore le grand Sergio Ramos débarqué récemment seront indiscutables pour les postes de titulaires dans l’axe centrale. Une place dans la rotation défensive pourrait bien se dégager pour le jeune Bitshiabu, qui visiblement ne cesse de marquer des points de semaines en semaines. Et si c’était (déjà) la saison de l’éclosion ?


Jason Mitoga

Formé à l'EMF Paris et Fondateur du média @Lksfootball sur Instagram. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr