Mise au point sur la situation de Bolasie !

Arrivé au terme de son contrat avec Everton, la star congolaise Yannick Bolasie est actuellement libre comme l’air. Un tournant dans sa carrière car son prochain choix de club sera très décisive pour le joueur de 32 ans. Contacté par nos soins nous avons fait le point avec lui…

Actuellement en vacances avec sa famille en Turquie, Yannick profite bien évidemment pour se ressourcer auprès de ces proches mais bien évidemment il continue de se maintenir en forme et s’entraîner. D’ailleurs plusieurs fois sur ces réseaux nous avons vu le joueur à l’entraînement ces dernières jours.

Beaucoup de rumeurs ont fait part se l’intérêt de club en provenance de Turquie et la présence de l’allier dans ce pays pour ces vacances ont augmenté les rumeurs, mais nous confirmons qu’il n’en est rien !

Yannick a effectivement discuté avec le club de Rizespor, mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Cependant Yannick nous confirme, qu’il a bien des contacts avec de nombreux clubs à travers toute l’Europe. Le TGV congolais se dit serein, regarde toutes les options qui s’offrent à lui pour faire le meilleur choix pour lui et sa famille. Il se maintient en forme pour être prêt dès qu’il aura signé dans son prochain point de chute.

L’annonce d’un transfert devrait arriver donc dans les prochains jours, il faudra juste être patient et ne pas croire tout ce qui se dit dans la presse. Notre rédaction remercie Yannick pour sa mise au point via notre média.