La FECOFA annonce une compétition pour les U23 !

Selon la fédération congolaise, nos espoirs vont pouvoir (enfin) avoir des rencontres dans un avenir proche. Du temps de jeu de bonne augure pour les jeunes pousses des Léopards de la RDC.

L’équipe espoir (U23) serait donc selon la FECOFA inscrite au tournoi de la CECAFA. Ce tournoi va se dérouler du 3-18 juillet 2021 en Ethiopie à Addis-Abeba. Une compétition qui oppose les pays d’Afrique centrale et d’Afrique de l’Est.

Il reste donc moins d’un mois à la fédération pour oragniser au mieux la participation à cette compétition. Selon le communiqué de la FECOFA, des détails concernant la préparation et sans aucun doute l’organisation sera très prochainement dévoilés. C’est une opportunité à saisir pour offrir du temps de jeu et voir évoluer les jeunes taltens d’origines congolaises.

Reste à savoir, si uniquement des joueurs évoluant au pays seront convoqués ou également des joueurs d’Europe. Et la composition du staff, Chris Oualembo qui a réalisé jusqu’ici un excellent travail sera t-il du voyage également ?