4 February 2023

« Bakagoal » est toujours en vie !

De nouveau buteur ce week-end, Cedric Bakambu n’en finit plus de se distinguer dans le mythique club de l’Olympiakos où ses statistiques parlent d’elles mêmes.

Poussé brutalement vers la sortie par l’Olympique de Marseille l’été dernier, après seulement 6 mois de collaboration. L’attaquant congolais n’aura pas mis beaucoup de temps à digérer cet épisode.

Récupéré libre par le plus grand club grec de l’histoire début septembre, avec pour objectif de conserver le titre de champion, mais surtout, retrouver de l’ambition en Coupe d’Europe. Cedric Bakambu semble déjà pleinement intégré et épanoui dans sa nouvelle équipe, notamment grâce à un effectif composé de certains beaux noms du football mondial (James Rodriguez, Marcelo…) en fin de carrière certes, mais toujours aussi brillants et plaisants à voir jouer.

Avec déjà 8 buts inscrits en seulement 12 titularisations toutes compétitions confondues (17 apparitions au total). Bakagoal désormais indiscutable sur le front de l’attaque des Rouges et Blancs, ne cesse d’impressionner son nouveau public et ses partenaires, avec qui il est encore en lice dans la course au titre dans toutes les compétitions nationales (3e en championnat et qualifié en quarts de finales de Coupe).

Actuellement 3e meilleur buteur de la Super League Ellada, le recrutement du Léopard s’avère déjà être un pari payant de la part des dirigeants grecs totalement conquis par celui que certains croyaient enterré !

One thought on “« Bakagoal » est toujours en vie !

Comments are closed.

error: Content is protected !!