4 February 2023

DCMP : Joâo Mota s’en va, déjà un plan B instauré

Le Daring Club Motema Pembe s’est séparé de son nouveau coach, le portugais Joâo Mota.

Arrivé à Kinshasa le 19 décembre 2022 pour prendre la commande du staff technique de Daring Club Motema Pembe, le technicien portugais Joâo Mota quitte officiellement le club de la capitale.

Joâo Mota s’est dit fatigué de problème qui règne dans l’équipe, car il y a des personnes mal intentionné même corrompu qui l’empêchent de bien exécuter son travail même pendant ou après entraînement. Ce dernier écarte le président du club, Paul Kasembele qui n’a aucun lien avec son départ du club. Mais il souhaite une bonne suite de la saison à l’équipe de Daring Club Motema Pembe.

L’ancien coach de RC Kadiogo, le Burkinabé Amadou Sapo va travailler en synergie avec Djene Ntumba pour aider le club à faire un bon résultat pendant la Coupe de la Confédération de la CAF puis de terminer sur le podium du championnat national.

En C3, DCMP est logé dans le groupe B avec l’ASEC Mimosa de la Côte d’Ivoir, Diable Noir du Congo Brazzaville et l’équipe Nigériane de Rivers United.

Au championnat, l’équipe occupe la 8e place avec 11 points en 8 matchs disputés avec 2 victoires, 5 résultats nuls et 1 défaite.

One thought on “DCMP : Joâo Mota s’en va, déjà un plan B instauré

Comments are closed.

error: Content is protected !!