4 February 2023

Maroc : Qu’est devenu Chadrack Muzungu après le départ d’Ibenge ?

Régulièrement titulaire sous les ordres de Florent Ibenge, Chadrack Muzungu a disparu petit à petit des radars.

La Renaissance Sportive de Berkane traverse une période assez compliquée en Botola Pro League, et ceci depuis l’entame de cette saison 2022-2023. En 12 matchs, seulement 3 victoires, 5 nuls contre 4 défaites. Au tiers de la saison, les Oranges pointent donc à la 10e place, avec 14 points, à 9 longueurs des premières places qualificatives pour une compétition africaine.

À 25 ans, l’ailier congolais Chadrack Muzungu est quant à lui toujours au club, malheureusement, en ayant perdu son statut de titulaire comme ce fut durant l’ère Ibenge. Attaquant capable de dribbler, percuter, délivrer des passes et marquer des buts, Chadrack Muzungu n’aura débuté qu’une seule rencontre cette saison. Avec une seule et unique passe décisive au compteur délivrée lors de la 2e journée. Le bilan du congolais fait désormais peine à voir avec un temps de jeu aussi pauvre.

Pour le bien-être du club marocain. Abdelhak Ben Chikha, l’actuel technicien de la Renaissance Sportive de Berkane devrait de son côté, réfléchir à comment utiliser le congolais, qui pourrait à ses yeux, faire parti des cartouches majeures de son effectif. Pour rappel, samedi dernier lors de la 12e journée et réception du Raja Club Athletic, le Léopard est entré en jeu à la 85ème minute malgré la défaite des siens (0-2).

Espérons donc que cela se produise et se répète régulièrement pour le Kinois.

One thought on “Maroc : Qu’est devenu Chadrack Muzungu après le départ d’Ibenge ?

Comments are closed.

error: Content is protected !!