4 February 2023

Cyril Ngonge se rapproche de la Serie A

L’ailier droit d’origine congolaise, Cyril Ngonge, devrait faire ses valises à Groningen et prendre la direction de l’un des cinq meilleurs championnats d’Europe.

Après la première moitié de saison, les choses s’activent sur le marché de transferts, dans un mercato hivernal encore loin de se terminer. Cette période mouvementée dans les clubs n’épargne pas quelques internationaux congolais, moins encore les binationaux.

En effet, après un an et demi en Eredivisie (D1 Pays-Bas), Cyril Ngonge fait l’objet de la convoitise de quelques écuries, et la dernière annonce venue de l’AD Sportwereled, l’envoie au Hellas Verone. A en croire le tabloïde néerlandais, le joueur de 22 ans devrait passer sa visite médicale ce dimanche. Entre ses lignes, ce média indique que les dirigeants du FC Groningen sont parvenus à un accord avec leurs homologues de Hellas Verone, pour que la pépite belgo-congolaise s’engage pour les quatre prochaines années.

Cette saison dans le championnat hollandais, Cyril Ngonge a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en onze matchs, dont huit titularisations.

One thought on “Cyril Ngonge se rapproche de la Serie A

Comments are closed.

error: Content is protected !!