4 February 2023

Arabie Saoudite : Tisserand et Al-Ettifaq concèdent leur 5ème défaite de la saison

En infériorité numérique dès la 40ème minute de jeu, Al-Ettifaq n’a pas pu rivaliser.

Al-Ettifaq, où évolue le défenseur congolais Marcel Tisserand, effectuait un déplacement sur le terrain d’Al-Fateh ce jeudi 12 janvier, ceci à marge de la Saudi Professionnel League (D1 Arabie Saoudite). Les locaux sont rapidement rentrés dans leur match. Ils ouvrent le score à la 4e minute. Sanousi, le coéquipier du capitaine des Léopards dans la défense à 5, a écopé d’un carton rouge avant la fin de la première partie. Plus poussif en deuxième mi-temps, Al-Ettifaq ne parvient pas à revenir et encaisse un deuxième but sur pénalty à la 59e minute. Marcel Tisserand et ses coéquipiers s’inclinent sur le score de 2 à 0.

Une contre-perfomance qui ne permet pas à Al-Ettifaq d’enchaîner. Le club saoudien totalise 5 défaites depuis le début du championnat. Il compte également 4 victoires et 4 nuls en 13 journées. Malgré cette série noire, Marcel Tisserand conforte sa place dans la défense centrale.

Pour la prochaine journée, ils seront sur la pelouse d’Al-Nassr FC le premier au classement avec 29 points. En outsiders, Tisserand et ses pairs voudront faire mieux pour ne pas se rapprocher des places pour la relégation. pas baisser de plus au classement provisoire. Notons que Al-Ettifaq pointe à la 9e place avec 16 points.

One thought on “Arabie Saoudite : Tisserand et Al-Ettifaq concèdent leur 5ème défaite de la saison

Comments are closed.

error: Content is protected !!