4 February 2023

Léopards U20 : « Mon rêve était de porter un jour le maillot des Léopards, je vais maintenant bien en profiter » Kathembo Lwatsirene Moïse

Le jeune de Beni au Nord-Kivu jouera pour la première fois avec les Léopards U20.

La liste du sélectionneur des Léopards des moins de 20 ans concernait presque toutes les provinces du pays. Actuellement sous contrat avec l’US Tshinkunku de Kananga, Kathembo Lwatsirene Moïse est apparu parmi les sélectionnés de Michel Sinda Dinzey. Une convocation qui rejouit toute la province du Nord-Kivu surtout que l’athlète a été formé à Beni au FC Mayamoto avant de briller avec le FC Beni Sport, demi-finaliste de la 58ème édition de la Coupe du Congo.

Reçu en direct sur les ondes de Radiooasis.cd, radio de la ville de Beni, le jeune Léopard ne s’attendait pas à cette dite convocation : « J’ai été surpris par l’appel ! C’est une grosse satisfaction pour moi et pour ma ville d’origine. Avec Tshinkunku nous sommes en train de travailler impeccablement je pense. Je vais mieux représenter ma nation dans ces éliminatoires.»

Il a par ailleurs ajouté que cette sélection répondait à sa prière.
« Mon rêve était de mouiller le maillot un jour pour mon pays, voilà Dieu vient d’exaucer ma prière. Je ferai tout pour briller afin d’apparaître dans l’avenir peut-être chez les moins de 23 ans puis les seniors » a conclu le natif de Beni.

Ailier capable de dribbler, délivrer des passes et marquer des buts, Kathembo Lwatsirene Moïse sera l’un des élements majeurs sur lequel Dinzey doit compter afin que l’objectif de nos Léopardeaux soit atteint. À 18 ans, la pépite de Tshinkunku a l’opportunité de marquer son nom dans les annales du pays.

One thought on “Léopards U20 : « Mon rêve était de porter un jour le maillot des Léopards, je vais maintenant bien en profiter » Kathembo Lwatsirene Moïse

Comments are closed.

error: Content is protected !!