2 December 2022

Tanzanie : Mayele intraitable !

Un vrai chasseur des buts ! Fiston Kalala Mayele continue de porter son club, le Young Africans FC. En effet, l’attaquant congolais a encore choqué les supporters ce jeudi 17 novembre.

Dans le cadre de la 10e journée de la Ligi Kuu (D1 Tanzanie), Young Africans recevait Singida Big Stars, sur la pelouse de Benjamin Mkapa Stadium. Visiblement conscient de cette occasion de prendre la première place du classement, le club de Dar es Salam n’a laissé aucune chance aux visiteurs : victoire 4-1 pour Fiston Kalala Mayele et ses coéquipiers.

Pour ce succès, Young Africans peut remercier l’avant-centre congolais, qui s’est offert un triplé (16’, 26’, 55’). Avec 26 points (ex æquo avec Azam FC) et 2 matchs en retard, le club est leader de la Ligi.

En Tanzanie, Mayele c’est « Halaand »

Fiston Kalala Mayele pue l’efficacité. Ses chiffres depuis le début de la saison sont tout simplement incroyables. C’est lui, comme la saison passée déjà, l’homme providentiel de l’attaque de Yanga. Le buteur maison.

L’ancien goleador de l’AS Vita Club n’a rien à envier à personne. Ce jeudi, il a réalisé son troisième triplé de la saison toutes compétitions confondues. Il compte désormais 6 buts en championnat, il en a marqué 7 en Ligue des Champions de la CAF et 2 en Coupe de Tanzanie. Au total, le congolais a marqué à 15 reprises cette saison. Énorme !

Le prochain rendez-vous pour Mayele et les siens est fixé pour le mardi 22 novembre. Ils seront reçus par Dodoma Jiji FC, actuellement dans la zone de délégation. Ce match comptera pour la 11e journée du championnat.

One thought on “Tanzanie : Mayele intraitable !

Comments are closed.

error: Content is protected !!