2 December 2022

Vodacom Ligue 1 : Renaissance fait du surplace

Les Oranges de la Renaissance du Congo ne décollent toujours pas dans cette 28e édition du championnat national.

Lundi après-midi, au Stade des Martyrs, l’Académie Club Rangers a infligé une deuxième défaite à la Renaissance du Congo sur la note étriquée d’un but à zéro (0-1).

L’unique réalisation est l’œuvre de Molia Lihozasia qui a repris un ballon surprenant du genou, sur une remise de la tête de Susu Maniania Christ à la 54e minute de jeu. C’est le deuxième but de la saison pour l’attaquant de Rangers.

Très belle opération des Académiciens après avoir enchaîné 3 défaites consécutives. Nous notons un retour rassurant du portier Lukiese Nkembo Armel qui a totalement assuré dans les cages.

Renaissance enregistre sa deuxième défaite de rang en 3 matchs livrés. Une situation très inquiétante pour les coéquipiers de Bob Tshilombo qui ont très mal entamé la compétition.

Ils vont tenter de se rattraper lors de la prochaine journée jeudi 17 novembre à 13h30 au Stade des Martyrs contre la Jeunesse Sportive de Kinshasa qui sort d’une série rassurante face à DCMP et Vita Club. Rangers évoluera contre le Daring Club Motema Pembe le même jour à 15h30.

One thought on “Vodacom Ligue 1 : Renaissance fait du surplace

Comments are closed.

error: Content is protected !!