2 December 2022

Premier League : Brentford de Wissa surprend City

Manchester City vient d’enregistrer sa première défaite de la saison à domicile en Premier League, ce samedi 12 novembre. La faute à une généreuse équipe de Brentford.

Non, les Citizens ne sont plus invincibles sur leur pelouse. Aujourd’hui, c’était la sensation dans le championnat anglais. En effet, les hommes de Pep Guardiola sont tombés à domicile.

Loin d’être favoris dans ce match, pourtant, Brentford a surpris City dès la fin du premier quart d’heure, par l’entremise d’Ivan Toney (0-1, 16’). Les locaux réagissent peu avant la pause grâce à Foden (1-1, 45’), mais les visiteurs vont réaliser l’exploit de marquer dans les ultimes minutes de la partie sur un contre mené par Yoane Wissa conclu par Toney qui s’est offer un doublé (90+8’) et finalement s’imposer 2 buts à 1.

Belle victoire pour Yoane Wissa et ses coéquipiers avant la trêve de la Coupe du Monde. L’international congolais qui compte 3 buts et une passe décisive cette saison est entré en jeu à la 74e minute. Son club grimpe à la 10e place du classement grâce à ce succès inattendu.

One thought on “Premier League : Brentford de Wissa surprend City

Comments are closed.

error: Content is protected !!