28 January 2023

Algérie – RDC : La CAF approuve la requête de la FECOFA, le match officiellement reporté

La Confédération Africaine de Football (CAF) a accepté la demande de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), qui faisait l’objet d’un report de la rencontre opposant l’Algérie et la RDC pour les éliminatoires CAN U23.

« La CAF vient de faire droit à la requête introduite ce matin à la CAF. Et ayant retenu la force majeure, le match aura lieu demain dimanche 30 octobre à 18h00 » révèle le secrétaire de la FECOFA, Belge Situatala

Initialement programmée pour ce samedi à 18h00, la rencontre se jouera finalement demain dimanche dans la ville de Sétif.

L’équipe nationale de la RDC va bientôt quitter le sol congolais à bord d’un vol régulier de Congo Airways, après le vol compliqué dans la nuit du vendredi à samedi, en raison d’une panne dans l’avion de la compagnie Air Kasaï.

Pour rappel, les Léopards espoirs s’étaient imposés sur le score de 4 buts à 1 lors du match aller dimanche dernier au Stade des Martyrs. En cas de bon résultat, la RDC se qualifiera pour le dernier tour et ainsi essayer de négocier sa première participation à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des U23.

One thought on “Algérie – RDC : La CAF approuve la requête de la FECOFA, le match officiellement reporté

Comments are closed.

error: Content is protected !!