2 December 2022

Mercato – Lens : ça chauffe pour le dossier Kakuta

Les derniers jours du mercato sont à suivre de près du cotée du RC Lens. En effet, les Sang et Or pourraient perdre leur meneur de jeu, Gaël Kakuta, dont le dossier continue de faire l’objet des révélations.

Comme vous avez pu le lire sur Léopard Leader Foot ce lundi, le meneur de jeu congolais qui a des envies d’ailleurs est très courtisé par Nantes, son avenir à Lens semble de plus en plus sombre.

Alors que le club de Samuel Moutoussamy préparerait une offre d’environs 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services du prix Marc-Vivien Foé 2021, le président nantais n’a pas voulu commenter sur le sujet « Quand on se met sur un joueur, il y a dix clubs qui viennent dessus » a ironisé Waldemar Kita.

Les propos du boss du FC Nantes ne seraient fruit du hasard, cependant. Selon les nouvelles parues entre les lignes de RMC Sport ce mardi 16 août 2022, les Canaris ne seraient pas les seuls à pister l’international congolais : des clubs italiens dont les noms n’ont pas filtré, note le média tricolore, suivent également la situation de l’international congolais de 31 ans (13 sélections, 2 buts). Une formation de Serie A et une ambitieuse écurie de Serie B se sont montrées très intéressés. Les agents du joueur ont été aperçus à Gênes ce week-end.

Il faut par ailleurs signaler que Gael Kakuta est encore sous contrat avec Lens, son bail devrait expirer dans un an (2023). Freiné par plusieurs blessures, le natif de Lille a disputé 31 matchs la saison passée, pour 3 buts et 3 passés décisifs. Absent des terrains depuis le début de cette saison, le meneur de 31 ans pourrait ne pas lancer cet exercice 2022-23 chez les Sang et Or. Dossier à suivre…

One thought on “Mercato – Lens : ça chauffe pour le dossier Kakuta

Comments are closed.

error: Content is protected !!