RDC

Ligue des Champions de la CAF : Lilepo qualifie Al Hilal

Al Hilal Omdurman de Florent Ibenge Ikwange jouera la prochaine étape de la Ligue des Champions de la CAF, grâce au savoir-faire de son international congolais Glodi Lilepo Makabi.

L’équipe soudanaise s’est qualifiée grâce à sa courte victoire d’un but à zéro (1-0) face à Saint George d’Ethiopie, dimanche à domicile, dans le cadre du match retour du premier tour préliminaire, ce, après avoir perdu à l’aller (2-1).

L’unique buteur de la partie est Glodi Lilepo Makabi sur penalty, qui a transformé son penalty dans les dernières minutes (83’).

Conduit par Florent Ibenge, Al Hilal Omdurman de Lilepo affrontera, au prochain tour, Young Africans de Fiston Kalala, Djuma Shabani, Makambo, Moloko Dicapel et Joyce Lomalisa : les retrouvailles de la famille moscovite entre père et fils.

Le match aller est prévu le 08 octobre en Tanzanie, avant le retour au Soudan une semaine plus tard, soit le 15 du même mois.

Written by

135   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :