International

Libye – pré-saison : Omwele Zeke et son club en stage à Djerba

C’est depuis ce jeudi à 14h, que le congolais Omwele Zeke et son équipe d’Al Ettihad Al-Misraty Club ont foulé le sol tunisien pour un mini stage stage des 10 jours.

Le congolais Omwele Zeke se contente de ce stage qui lui permet de préparer la Super-Coupe lybienne face à Al-Ittihad Tripoli. Il pense que ça va encore l’aider à s’adapter, mais surtout à mieux connaitre ses nouveaux coéquipiers : « Je viens d’arriver il y a quelques semaines et je me sens à l’aise. Ce mini stage va encore me permettre de bien m’adapter sur tous les plans. » nous a confié l’ancien de Sanga Balende, Dragon Bilima et Real de Kin.

Les Vert et Blanc de Misurata séjournent précisément à Djerba, une île de la côte tunisienne connue pour ses plages méditerranéennes et ses villes blanches du désert influencées par les cultures berbère, arabe, juive et africaine.

Le joueur de Fonak, Omwele Zeke est très déterminé pour la nouvelle saison qui pointe à l’horizon « C’est ma première année ici, j’ai vraiment hâte de découvrir le championnat libyen et d’exploser mon talent. »

Sachez que la reprise du championnat est fixée au 15 octobre prochain.

Written by

135   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :