RDC

Mazembe : Philippe Kinzumbi en fuite ?

À travers une lettre du club envoyé au joueur ce jeudi 15 septembre dont la copie est parvenue à notre rédaction, l’équipe de Lubumbashi demande à Philippe Kinzumbi de rejoindre le groupe.

Selon cette correspondance signée par Frédéric Kitengie, secrétaire du club, ce rappel à l’endroit du joueur est le troisième, lui qui n’est plus revenu en club depuis sa convocation en équipe nationale locale.

« Le Tout-puissant Mazembe est au regret de constater votre mauvaise foi en vous cachant et en initiant des initiatives maladroites en contradiction totale avec vos engagements au club. » lit-on sur ladite lettre

Et de poursuivre : « Depuis votre convocation en équipe nationale, vous n’êtes toujours pas revenu en club, ce qui constitue une flagrante violation de nos lois et règlements. »

Ainsi donc, le club lushois prévient le joueur qu’il saisira les autorités compétentes si le concerné ne rejoint pas le QG dans le délai précis.

Pour rappel, plusieurs autres joueurs ont fait la même chose avant, cherchant à partir du club sans l’accord des autorités, poussant comme raison : le non-respect de contrat de la part de Mazembe. Parmi eux, on peut citer : Alain Kaluyituka, Ben Malango, ou encore Meschack Elia.

Selon des sources concordantes, Philippe Kinzumbi appartenant à la jeunesse sportive groupe Bazano serait fin contrat à Mazembe et souhaiterait s’engager avec le rival Lupopo.

Ci-jointe, la lettre envoyée à Philippe Kinzumbi

Written by

40   Posts

View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :