International

OM : Mbemba ? Son entraîneur rassure !

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, était en conférence de presse d’avant match ce lundi, en prélude de la 2e sortie en Ligue des Champions. Ce dernier a également abordé le cas Chancel Mbemba.

Après son expulsion face à Tottenham mercredi en Ligue des Champions, Chancel Mbemba a été remplacé, tôt (46’), dimanche soir contre Lille en Ligue 1, cédant sa place à l’ivoirien Éric Bailly. Si nombreux se posent encore des questions sur ce changement, sachez que le défenseur congolais était légèrement blessé.

Alors qu’il sera absent mardi soir face à Frankfort, celui qui a marqué les esprits phocéens en ce début de saison devrait retrouver les terrains, et très vite « Mbemba est suspendu, en plus de sa blessure. Mais il devrait revenir pour Rennes. Ce n’est pas si grave, à priori. C’est un joueur fondamental pour nous. C’est un leader de l’équipe. Il fait un super début de saison. Je suis content que sa blessure ne soit pas si grave. » rassure le technicien croate.

L’exercice 2022-23 réussit bien aux Marseillais. Avec notamment 19 points pris en Ligue 1 sur 21 possibles, l’OM réalise le meilleur début de saison de son histoire. Sans doute, le Léopard qui ne retrousse pas ses griffes, dans la défense à trois, en est pour quelque chose.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :