RDC

Maroc : Katy Katulondi tire des leçons après le nul de son équipe

Vigoureux, élégant, bagarreur; c’est ainsi que les supporters d’Hassania Agadir ont décrit le congolais Katy Katulondi, après sa première titularisation sur la pointe de l’attaque.

Hassania Agadir a été ténu en échec à domicile par l’Olympique de Khouribga (0-0) dimanche soir, pour le compte de la 2e journée du championnat d’élite marocain, la Botola Ligue.

Transfuge du DCMP et ancien de l’AC Dibumba passé par l’AS Dauphin Noir de Goma, Katy Katulondi a disputé toute la rencontre où il s’est montré dangereux en malmenant la défense de l’OK. « On a tout donné, mais on a manqué de chance ce soir. On fera l’essentiel et moi en particulier, pour me bonifier lors de la prochaine sortie, pourquoi pas marquer mon premier but. Ce match nul m’a enseigné beaucoup des leçons et je dois réparer pour la prochaine fois… » nous a confié Katy Katulonji.

La pépite a disputé son deuxième match avec les Rouge et Blanc et contre l’Olympique de Khouribga hier, c’était sa première titularisation sur la pointe de l’attaque aux côtés de l’ailier Junior Mbele dit TGV, un autre ancien de DCMP.

Hassania Agadir est 6e au classement avec 4 points en deux sorties. Katy et ses coéquipiers seront accueillis par IR Tanger le samedi 17 septembre, dans le cadre de la 3e journée.

Written by

135   Posts

Journaliste à Criss Production, Commentateur de la Vodacom ligue 1, puis correspondant et éditeur de Léopard leader foot à kinshasa !
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :