International

Pays-Bas D2 : Willem II sauve les meubles

La sixième journée de l’Eerste Divisie a eu lieu vendredi 09 septembre. Bokila lui enchaine.

Willem II de l’avant-centre congolais Jeremy Bokila jouait en déplacement contre le PEC Zwolle. Une rencontre qui s’est soldée sur un nul paritaire (2-2).

L’acte 1 de la dite rencontre a été très animé. Les deux clubs ont tous deux marqué en première mi-temps. Willem II avait pourtant pris le dessus sur son adversaire en menant rapidement 2-0. Premier but marqué à la 6e après une bourde du gardien. Le 2e but est inscrit à la 13e minute. Ils vont terminer la rencontre à 10 après le rouge mérité de Schouten à la 40e minute, faute en tant que dernier défenseur. En supériorité numérique, PEC Zwolle se libère. Dans la foulée, ils reviennent à 2-1 sur penalty (44e) puis 2-2 la minute d’après (45e).

L’attaquant congolais Jeremy Bokila a signé son entrée à la 46ème minute de jeu. Malgré quelques occasions de part et d’autre mais le score est resté inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Avec ce match nul, Willem II reste huitième avec 9 points. Ils recevront le vendredi 09 septembre Jong Az dans la poursuite du championnat.

Written by

421   Posts

Le sport notre passion, la presse mon boulot
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :